Voyage dernière minute
Publié le - 39 hits -

Séjour de luxe dans l'Hérault au camping les Mimosas

Pour vos prochaines vacances dans le sud de la France, laissez-vous tenter par un séjour de rêve au camping Les Mimosas. Situé dans l’Hérault, cet hôtel de plein air est l’endroit idéal pour aller à la découverte des sites emblématiques de la région Occitanie. Musées, églises, parcs naturels, plages de sable fin, toute une sélection de sites incroyables vous attend durant votre séjour dans ce camping 5 étoiles. Sur https://www.mimosas.com/fr/camping-languedoc-roussillon, vous pouvez découvrir les prestations de luxe proposées par l’établissement.

L’espace aquatique du camping

Le camping Les Mimosas possède un véritable complexe aquatique afin de satisfaire petits et grands. S’étalant sur 4 000 m², cet espace aquatique vous donne accès à plusieurs bassins chauffés, une piscine à vagues, une pataugeoire ludique avec jeux d’eau, ainsi que 7 toboggans à sensations dont l’Aqua Looping. Au bord de bassins, se trouve un solarium avec transats et parasols pour un moment farniente sous le soleil. Après des activités fatigantes, n’hésitez pas à piquer une tête dans l’espace aquatique et de  profiter d’un instant rafraîchissant avec vos proches. En consultant le site https://www.mimosas.com/fr/camping-languedoc-roussillon, ce camping 5 étoiles vous invite également à découvrir un espace bien-être qui propose divers soins du corps.

Les activités disponibles sur place

Pour le bonheur des petits, le camping Les Mimosas possède 3 club-enfants. Le mini-club accueille les petits de 4 à 9 ans et propose des activités ludiques et manuelles. Une aire de jeux spécialement aménagée est disponible sur place, avec des toboggans, des tourniquets, une toile d’araignée, ainsi que beaucoup de jeux en plein air. Le club pré-ados est destiné aux jeunes de 10 à 13 ans et propose un programme varié en intérieur ou en plein air. Les activités créatives, ludiques, artistiques et sportives raviront vos enfants tout au long de leur séjour. Pour les jeunes de 14 à 17 ans, le club ado permet de nouer de nouvelles amitiés et de profiter d’une ambiance agréable au camping. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter le site https://www.mimosas.com/fr/camping-languedoc-roussillon.

Les locations de vacances du camping Les Mimosas

Afin que votre séjour au camping puisse être inoubliable, n’hésitez pas à opter pour une location de luxe. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez opter pour le mobil-home, le cottage ou bien la tente toilée. Ces hébergements sont disponibles en plusieurs gammes afin de répondre à vos exigences en matière de confort. D’ailleurs, certaines de ces locations de luxe sont équipées de spa privatif pour un maximum de relaxation. Pour une éventuelle réservation, vous pouvez vous rendre sur https://www.mimosas.com/fr/camping-languedoc-roussillon.

Postez un avis à propos de notre rédaction si jamais vous souhaitez réagir !

Les publications similaires de "Voyage dernière minute"

  1. 30 Sept. 2016Un voyage de dernière minute en République Dominicaine5969 hits
  2. 27 Juin 2016Le jacuzzi 4 places disponible dans de nombreux hotels3364 hits